Garde d'enfant à domicile (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Au domicile d’un particulier (35H Au domicile d’un particulier)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.63 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique (Code NAF 97.00Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons une personne pour s'occuper de nos deux enfants : 2,5 ans et 3 mois. Il s'agit de les amener/récupérer à l'école/crèche, les accompagner au parc, leur proposer des jeux adaptés à leur âge, préparer et donner les repas (faire les courses si nécessaire pour les repas), donner le bain, les coucher le cas échéant, en cas d'urgence, les amener chez un médecin.
Par ailleurs, nous demandons de nettoyer l'espace de vie des enfants et s'occuper de leur linge. Quand notre femme de ménage est absente (congés, maladie), nous aurons également besoin d'un peu d'aide pour entretenir la maison (heures en plus ou réorganisation horaire le cas échéant).
Enfin, l'amplitude horaire pourrait être modifiée à la hausse lors des vacances scolaires. Le congé principal est donné au mois d'août (en général les 3 premières semaines d'août).
Nous recherchons une personne responsable (H/F), vigilante (en particulier au parc), autonome, qui sait faire preuve de l'initiative, de l'autorité (mais pas de l'autoritarisme) et de bon sens. Nous éduquons nos enfants dans l'esprit Montessori et recherchons une personne qui apprécie également ces valeurs et qui saura les pratiquer avec nos enfants. Nous apprécierons également une candidature anglophone/bilangue.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189SMZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Garde d'enfant à domicile (Code ROME : K1303)
Autre appellation de l'offre : Garde d'enfant à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.