Agent Budget et Finances (H/F)

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Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2253.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
agence securite navigation aerienne

La Délégation de l ASECNA à Paris est une entité de l'ASECNA est un établissement public international dont la mission est d assurer la sécurité de la navigation aérienne. Elle est chargée de la maintenance des équipements, des approvisionnements et participe au recouvrement de créances concernant les diverses prestations fournies aux usagers et participe aux relations avec les Administrations, les Organisations et les Institutions Financières.

Secteur d'activité
Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion financière comptabilité

Description de l'offre

Définition du poste :
Administratif
- Tenue et suivi des dossiers du personnel ;
- Echange avec l'Avocat Conseil, suivi des Elections CSE ;
- Elaboration des dossiers de paie mensuels avec le prestataire externe ORCOM ;
- Traitement et suivi mensuel des cotisations sociales ;
- Suivi annuel des congés, RTT, Jours de Repos ;
- Suivi des formations annuelles ;
- Archivage de la paie et de tous les états administratifs élaborés avec le prestataire externe ORCOM dans le local RH dédié.
Finances
- Engager les dépenses de fonctionnement et d'investissement ;
- Suivre et exploiter les demandes d'achat du service ;
- Contrôler les imputations comptables sur les bons de commande et les factures ;
- Etablir et contrôler les bordereaux d'ordonnancement avant transmission à la hiérarchie ;
- Constituer et apurer les restes à payer ;
- Etablir les relevés de compte Fournisseurs ;
- Etablir le bilan mensuel des comptes d'opérations ;
- Etablir les états complémentaires de dépenses tous les trimestres (états de rapprochement) ;
- Préparer en collaboration avec la hiérarchie, le budget de fonctionnement de la Délégation ;
- Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord périodiques ;
- Assurer le rapprochement de la comptabilité du service administratif (ordonnateur) et de la Paierie (comptable) ;
- Participer à la clôture de l'exercice.
Profil :
BAC+2 en Comptabilité, Finances ou équivalent.
- Autonomie opérationnelle cadrée par des méthodes de travail définies et le strict respect des textes règlementaires en vigueur.
- Avis et Recommandations à la hiérarchie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189SLJJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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