Agent Budget et Finances (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2253.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- agence securite navigation aerienne
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
La Délégation de l ASECNA à Paris est une entité de l'ASECNA est un établissement public international dont la mission est d assurer la sécurité de la navigation aérienne. Elle est chargée de la maintenance des équipements, des approvisionnements et participe au recouvrement de créances concernant les diverses prestations fournies aux usagers et participe aux relations avec les Administrations, les Organisations et les Institutions Financières.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion financière comptabilité
Description de l'offre
Définition du poste :
Administratif
- Tenue et suivi des dossiers du personnel ;
- Echange avec l'Avocat Conseil, suivi des Elections CSE ;
- Elaboration des dossiers de paie mensuels avec le prestataire externe ORCOM ;
- Traitement et suivi mensuel des cotisations sociales ;
- Suivi annuel des congés, RTT, Jours de Repos ;
- Suivi des formations annuelles ;
- Archivage de la paie et de tous les états administratifs élaborés avec le prestataire externe ORCOM dans le local RH dédié.
Finances
- Engager les dépenses de fonctionnement et d'investissement ;
- Suivre et exploiter les demandes d'achat du service ;
- Contrôler les imputations comptables sur les bons de commande et les factures ;
- Etablir et contrôler les bordereaux d'ordonnancement avant transmission à la hiérarchie ;
- Constituer et apurer les restes à payer ;
- Etablir les relevés de compte Fournisseurs ;
- Etablir le bilan mensuel des comptes d'opérations ;
- Etablir les états complémentaires de dépenses tous les trimestres (états de rapprochement) ;
- Préparer en collaboration avec la hiérarchie, le budget de fonctionnement de la Délégation ;
- Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord périodiques ;
- Assurer le rapprochement de la comptabilité du service administratif (ordonnateur) et de la Paierie (comptable) ;
- Participer à la clôture de l'exercice.
Profil :
BAC+2 en Comptabilité, Finances ou équivalent.
- Autonomie opérationnelle cadrée par des méthodes de travail définies et le strict respect des textes règlementaires en vigueur.
- Avis et Recommandations à la hiérarchie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189SLJJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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