Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AXEO SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Agence de services à la personne présente sur le secteur depuis 2016. Nous intervenons au domicile des clients pour l'entretien du logement, la garde d'enfants, l'entretien du jardin, le bricolage et la dépendance auprès des personnes agées et/ou handicapées. Nous réalisons également l'entretien des espaces verts et des travaux de bricolage auprèes d'entreprises ou de sociétés. A ce jour, l'entreprise compte une petite trentaine de salariés, mettant tout en oeuvre pour nos clients.
Lieu de travail
02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Prévenir et résoudre les conflits
- Reconnaître et valoriser les potentiels et les talents de son équipe
Description de l'offre
AXEO Services recherche sa/son futur(e) collaboratrice(teur) pour occuper le poste de responsable de secteur CONFORT (H/F).
Vous aurez la responsabilité des services suivants :
- Garde d'enfants
- Entretien du logement / Entretien des locaux d'entreprise
- jardinage et bricolage
Principales missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Action de prospection, analyses des besoins du client, répondre aux demandes d'informations
- Prise de RDV, RDV au domicile du client et suivi de la qualité
- Gestion des agendas et des plannings intervenants/clients
- Rédaction de correspondances, réaliser et envoyer des devis à partir des besoins annoncés en RDV, contrats, factures et autres courriers
- Réalisation de la facturation auprès des clients et tiers-payers
- Fidélisation des clients, relation de confiance et promotion de nos services
- Gestion administrative, archivages et classement
- Association et participation aux actions de développement de l'entreprise, s'informer sur le marché et la concurrence
- Participation au recrutement (analyse du besoin et entretien en binôme avec la Rh
- Management d'équipe, amélioration du bien-être des salariés
- Réalisation d'astreintes par roulement pour la totalité de nos services
- Prestation à réaliser en cas de manque d'effectif pour de la garde d'enfants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189SFPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.