Gestionnaire Middle Office H/F
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la coordination des flux financiers, et du suivi des engagements tout au long de la vie des contrats. Vous interviendrez également dans la préparation des documents juridiques et des reportings.
Vos missions :
- Suivi des opérations : gestion des financements, préparation des avis de tirage, vérification des conditions préalables.
- Collaboration : travail avec les équipes internes, clients, avocats et notaires pour assurer le bon déroulement des transactions.
- Reporting et contrôle : production des synthèses, gestion des flux, réconciliation des données et mise à jour des procédures internes.
- Analyse des risques : suivi des engagements des emprunteurs et respect des réglementations en vigueur. Profil recherché :
Formation Bac+4/5 (Banque, Finance, ou équivalent).
Maîtrise des outils bureautiques et anglais courant.
Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe.
Aisance relationnelle et adaptabilité dans un environnement exigeant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189SCVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.