Assistante de direction anglais courant H/F (H/F)

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Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
7 An(s)
Salaire
Mensuel de 3100.0 Euros à 3800.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GITEC MATHURINS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Normes rédactionnelles
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Gérer un planning
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Nous recherchons activement un Attaché de direction (F/H) pour l'un de nos clients, une prestigieuse institution, basée à Paris 9.
Rattaché(e) à la directrice générale, et en binôme avec une autre assistantes sur certains sujets, vos principales missions seront les suivantes :
- La gestion de l'agenda et des déplacements de la DG.
- La gestion des notes de frais, des demandes d'engagement mais aussi des fournitures, de l'archivage.
- La mise en forme de documents en plus de la frappe et des prises de notes.
- L'accueil téléphonique et physique.
- L'organisation d'événements de relations publiques (réception de délégations étrangères, déplacements à l'étranger, conférences) et la gestion des réunions.
- Assurer la liaison avec l'antenne bruxelloise du département Relations institutionnelles Europe et International.
- La gestion du budget.
- La gestion des instances

Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac + 2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse, autonome et habituée à évoluer au sein d'environnements exigeants. Vous êtes reconnues pour votre grand sens de la confidentialité et vous savez faire preuve de souplesse.
Vous maîtrisez le pack office et avez un bon niveau en anglais. Des tests sont à prévoir au cours du processus (orthographe, anglais et bureautique)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RZMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction bilingue

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