Gestionnaire de commandes H/F (H/F)

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Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIMA

Créé en 1978, Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d'Azur de Nice à Cannes. Notre métier est d'accompagner les entreprises au quotidien dans leur gestion de personnel.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Gérer les stocks Exigé
  • Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
  • Traiter des dossiers de contentieux Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Interima est une société familiale spécialisée en Travail Temporaire, recrutement CDD, CDI et Formation, qui a été créée en 1978.
Notre client, une industrie spécialisée dans la fabrication de peinture, est à la recherche de son(sa) futur(e) Gestionnaire de commandes.
Vous serez en charge de la maintenance des bases de données clients et tarifs, l'enregistrement des commandes, le suivi jusqu à la livraison, la facturation, le traitement des litiges, la gestion des retours, le suivi des stocks, ...
La prise de poste est prévue pour début Mai, jusqu'à fin 2025 ( il s'agit d'un remplacement de congé maternité ), en 35h par semaine du lundi au vendredi.
Salaire selon expérience.
Vous avez le sens du service et de l'accueil , vous êtes réactif , avez l'esprit d'équipe, vous êtes force de proposition et gérez les priorités et le temps avec efficacité et rigueur.
Vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP ( Si possible MOVEX) et vous avez des connaissances techniques des procédures types achat et vente.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RTBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

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