Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRIS INFORMATIQUE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

62 - DOUVRIN (Code postal 62138) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT !
Poste : Technicien Helpdesk Niveau 2 (H/F)
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais)

Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien Helpdesk niveau 2 (H/F), capable d'accompagner à distance nos intervenants chez nos différents clients.

(Vos Missions)

Assistance techniciens / utilisateurs :
Accompagnez à distance nos techniciens internes et prestataires externes sur les projets d'installation ou de maintenance au niveau national dans l'environnement RETAIL et IT digital

Dépannage à distance :
Apportez votre aide à l'identification des pannes et/ou à la résolution de celles-ci grâce à différents outils suivant les procédures établies par les techniciens de niveau 3.

Via un vrai travail d'équipe :

Votre expertise technique permettra à nos intervenants de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape.

Vous pourrez aussi compter sur le soutien de notre équipe en place au sein du service Desk.

(Ce que nous vous offrons)

Rémunération : À partir de 24 000 € / an (selon profil)
Avantages : Tickets restaurant, prime de vacances, prime de participation
Évolution : Formation assurée et opportunités d'évolution interne

Une société dans laquelle il fait bon vivre : Ambiance chaleureuse, esprit d'équipe, notre entreprise n'est pas qu'un lieu de production, elle est également un lieu de partage et d'épanouissement personnel.

(Profil recherché)

Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le domaine IT, avec :
Une curiosité naturelle pour les technologies, un esprit d'analyse et de synthèse
Une attitude proactive et une capacité à gérer votre temps et vos priorités

Des capacités relationnelles et rédactionnelles

Une envie de satisfaire nos clients au quotidien
Une expérience de 5 ans minimum en tant que technicien terrain ou technicien helpdesk

Vos petits plus ? Vous maîtrisez l'anglais et vous avez une connaissance de l'univers Retail

Si vous êtes motivé(e), adaptable et avez à cœur de fournir un service client irréprochable, vous êtes fait(e) pour rejoindre notre équipe !

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez IRIS IT, vous ne rejoignez pas qu'une entreprise, vous intégrez une équipe soudée ! Nous valorisons l'autonomie, la montée en compétences et la satisfaction de nos collaborateurs. Vous aurez un rôle concret dans nos projets et l'opportunité d'évoluer dans un environnement en constante innovation.

Intéressé(e) ? Rejoignez IRIS IT dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RSRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne helpdesk

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS