Assistant(e) de gestion en alternance H/F (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 15000.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CREATIVE INFORMATION TECHNOLOGY
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Creative IT est une entreprise innovante de 38 collaborateurs spécialisée dans le développement de solutions logicielles autour de Qubes, un logiciel MES (Manufacturing Execution System) dédié au suivi des activités de production et à la mesure en temps réel des performances des ateliers.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Gestion H/F, au sein du service General Administration.
Vos missions :
- Comptabilité et gestion financière
o Contrôle des notes de frais et des abonnements de transport
o Suivi des commandes fournisseurs
o Élaboration et mise à jour des tableaux de bord financiers
o Participation à la gestion des opérations comptables courantes
- Administration et gestion des ressources humaines
o Rédaction de courriers, notes, etc.
o Gestion et suivi des prestataires
o Mise à jour des documents légaux sur diverses plateformes (URSSAF, KBIS, etc.)
o Gestion administrative du personnel
o Organisation des sessions de formation « Creative Academy »
o Élaboration et mise à jour des tableaux de bord RH
- Commercial
o Relances commerciales (impayés, signature des contrats,.)
o Suivi des fichiers clients
Votre profil :
Vous êtes étudiant(e) en Bac +2/3 dans le domaine de la gestion, comptabilité, ou ressources humaines. Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), rigoureux(se). Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle et êtes à l'aise pour collaborer avec différents interlocuteurs. Une première expérience (stages, alternances, projets) dans le domaine de la gestion ou de la comptabilité serait un atout.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrer une entreprise à taille humaine avec un esprit d'équipe fort.
- Travailler sur des projets variés.
- Être encadré(e) par un professionnel expérimenté, pour développer vos compétences
Prise de poste en Septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RQFC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.