Assistant / Assistante service clients en alternance (H/F)

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Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

39 - DAMPARIS (Code postal 39500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de l'inventaire
  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Participer à un inventaire

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'industrie.

Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) de Bac+2 à Bac+5 dans les métiers du commerce, du marketing, de la gestion de projet et d'entreprise, des ressources humaines et de la communication.
L'antenne de Dijon fait partie du réseau d'écoles Groupe Alternance qui compte, en 2024, 80 écoles et forme plus de 11 000 étudiants en alternance à travers la France. La force du Groupe Alternance se résume en 4 valeurs : Simplicité, proximité, adaptabilité et réussite !

Dans le cadre de votre alternance, vous serez accompagné(e) par un tuteur tout au long de votre parcours.

Profil souhaité :
Vous préparez un diplôme BTS Manager Commercial Opérationnel (BAC +2) et vous souhaitez acquérir de l'expérience dans la vente.

Compétences souhaitées :
- NIVEAU 4 (BAC ou BAC PRO)
- Sens de l'écoute et de la négociation
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité et réactivité

Missions du poste :
- Maintenir un contact régulier avec les clients par email et téléphone pour garantir leur satisfaction.
- Superviser le flux Order to Delivery en intégrant et débloquant les commandes au quotidien.
- Intervenir rapidement en cas de problèmes (qualité, délais, ruptures) et informer la direction des dérives.
- Gérer les litiges financiers (livraisons, retours, tarifs) en coordination avec les équipes internes.
- Collaborer avec les équipes commerciales et partager les informations clients pour optimiser le service.
- Favoriser l'entraide et le partage des connaissances au sein de l'équipe service client.

Poste à pourvoir à Damparis, contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 24 mois, rémunération en pourcentage du SMIC selon barème légal.

Rythme d'alternance :
2 jours de cours par semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RNGN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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