Operateur Polyvalent (Comptabilité Fournisseurs) (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TESSI SATC
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Nous sommes prestataire de services pour organismes financiers, assurances, grande distribution... Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les pl
Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler la saisie d'informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- comptabilité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
comptabilité -
Bac+2 ou équivalents
banque
Description de l'offre
Vous recherchez une entreprise qui place l'innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
Description
Opérateur polyvalent H/F
Qui sommes nous ?
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, SATC œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine !
Nos métiers sont :
Le traitement de données
La saisie de données
Le contrôle de dossiers clients
La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques
La gestion des factures fournisseur; gestion comptables
Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale.
Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, SATC est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap.
Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) :
- Validation de factures fournisseurs selon le respect du process
- Vérifier la conformité des factures fournisseurs sur le logiciel de gestion WeBuy.
- Mise à jour des comptes fournisseurs dans l'outil
- Vérifications de conformités d'un IBAN (lutte anti-fraude)
- S'assurer du suivi des factures non conformes, et relances auprès des fournisseurs
- Contrôler les dossiers clients
- Vérifier l'éligibilité aux paiement de la facture
Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client et notamment :
- Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité,
- Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production.
Profil
De biveau Bac+2 vous avez avez impérativement des notions de comptabilités ou issu du domaine de la banque.
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
Alors le poste est fait pour vous !
Informations complémentaires :
- Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun
- Mutuelle de l'entreprise
- Titres restaurants
- Forfait Mobilité Durable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RMNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)
Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de saisie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.