Assistant(e) Qualité / Relations Clients (H/F)

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Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Travail en journée (temps partiel - 24H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1499.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOFISOL
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Le groupe SOWELL Hotels & Résidences grandit et recherche un(e) Assistant(e) Qualité / Relations Clients rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre l'aventure !
CDI / Aix-en-Provence

Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, au sein d'un groupe en pleine expansion, tout en contribuant à l'excellence de notre service qualité et relations clients.
Vos missions principales

Qualité, gestion des litiges et relations clients
- Réceptionner, enregistrer et suivre les plaintes et litiges clients.
- Collaborer avec les équipes des hôtels pour apporter des réponses adaptées.
- Rédiger les courriers de réponse aux clients.
- Assurer un suivi des dossiers complexes avec la Directrice Qualité.
- Participer à la gestion des avis clients sur TripAdvisor, Booking, Google.
- Mettre à jour et animer les plateformes de e-réputation.
- Réaliser des rapports mensuels sur les tendances des retours clients.
- Contribuer à la mise en place et au suivi des procédures qualité.
- Collecter et analyser les données qualité (enquêtes de satisfaction, audits internes et externes).
-
Profil recherché
- Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Expérience préalable dans le secteur hôtelier
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Canva).
- Bonnes capacités rédactionnelles et aisance dans la négociation.
- Sens du service et diplomatie dans la gestion des relations clients.
- Maîtrise de l'anglais

"Rejoignez nous et participez activement au développement de SOWELL !"

Poste Temps partiel / 24h / repos le mercredi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RLZF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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