Administrateur(trice) CRM Salesforce adjoint(e) (H/F)
Offre publiée le 17/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Suivant expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE FAIR
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Le Groupe FAIR est un réseau de distributeurs indépendants, N°1 de son métier, grâce à un modèle agile et collaboratif qui s'appuie sur des membres acteurs et une équipe centrale support, au service de ses clients industriels et internes.
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recrutons pour notre équipe centrale basée à Lyon, un(e) administrateur(trice) Salesforce adjoint.
Missions
- Administration back office
Création/gestion des accès des 600 utilisateurs (profils, roles, etc.).
Import de données SFTP, dataloader
Maintenance & évolution au fil de l'eau sous la responsabilité du co-administrateur
TMA : Création, suivi des tickets, réunions de suivi avec notre prestataire
- Administration front office :
o Création et mise à jour mensuelle des tableaux de bords et rapports
o Gestion des groupes de discussions
o Création des comptes clients, fournisseurs.
- Support :
o SAV utilisateurs
o Maintenance des procédures & supports de formation (ppt)
- Statistiques :
o Préparation d'indicateurs sous excel et power point
Profil
- Maitrise de Salesforce Lightning (une certification sera appréciée mais pas indispensable)
- Bonne compréhension de la configuration Salesforce
o Objets customisés, champs, relations
o Créations de rapports et tableau de bord
o Outils d'import/export de données
o Layouts et types d'enregistrement.
- Esprit d'équipe
- Proactivité
- Anglais souhaité
Environnement de travail
- A proximité de la Gare Part-Dieu (centre Wojo) .
- Travail en équipe et en proximité avec les Métiers au quotidien
- Equipe à taille humaine qui favorise la convivialité et les échanges
Début de contrat souhaité : dès que possible.
Process de recrutement :
1: Premier échange visio/téléphone de présentation
2: Entretien physique incluant des tests techniques
3: Entretien physique final
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RFRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.