Gestionnaire Approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 17/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Description de l'offre
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. Embauché(e) en CDI, vous interviendrez au sein d'entreprises locales, pour des périodes de longues durées de minimum 6 mois pouvant également être un tremplin pour déboucher sur une embauche à son terme chez nos clients.
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Gestionnaire Approvisionnement et jouez un rôle clé dans l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement.
Vous serez responsable de la gestion complète de votre portefeuille fournisseurs, de l'optimisation des flux d'approvisionnement et de la garantie de la disponibilité des composants. Vous aurez un impact direct sur la performance de notre entreprise.
Vos principales missions seront les suivantes :
* Gestion de A à Z des approvisionnements : De l'analyse des besoins à la livraison des composants, vous pilotez l'ensemble du processus.
* Négociation et relation fournisseurs : Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos fournisseurs, vous négociez les conditions et vous gérez les contrats.
* Optimisation des stocks et des coûts : Vous analysez les données, vous mettez en place des stratégies d'approvisionnement efficaces et vous optimisez les coûts.
* Gestion des aléas : Vous anticipez les risques, vous gérez les imprévus et vous trouvez des solutions rapides et efficaces.
* Amélioration continue : Vous participez à l'amélioration des processus et des outils de la Supply Chain.
Profil :
* De formation BUT QLIO ou équivalent Bac+2/3 en logistique/Supply Chain, ou expérience significative.
* Vous maîtrisez les outils logistiques, MRP, Kanbans, gestion des stocks.
* Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, sens de l'écoute, communication efficace, dynamisme, autonomie, réactivité, esprit d'équipe, rigueur, organisation, proactivité.
* Maîtrise de SAP
* Anglais courant (écrit et oral)
* Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Le relationnel et la communication font sens chez vous, vous aimez aller de l'avant, êtes proactif.ve et aimer évoluer en autonomie sur votre poste.
Conditions :
* CDI à temps plein
* Basé sur Bonneville (74)
* Poste à pourvoir entre avril/mai (étude des dossiers sous préavis)
* Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, primes selon spécificités
* Intégrez une entreprise pour qui la qualité de vie au travail est un atout majeur ( conciergerie, cours de yoga, massage, salle de repos, évènements réguliers pour la cohésion d'équipe)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RFHS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.