ASSISTANT DE GESTION (H/F)
Offre publiée le 17/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.
Lieu de travail
13 - GARDANNE (Code postal 13120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Gardanne, un(e) Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir au plus vite, avec une possibilité d'évolution en CDI.
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de produits industriels, vous aurez en charge la gestion des comptes clients.
A ce titre, vos principales missions seront :
- La réalisation de la facturation clients : saisie, envoi des factures aux clients
- La gestion de la facturation fournisseurs : saisie des prix, contrôle et rapprochement des factures
- La participation au traitement des litiges fournisseurs
Titulaire d'un diplôme type Bac à Bac+2 dans la Gestion Administrative ou la Comptabilité, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine administratif et la gestion.
Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office notamment Excel.
Rigoureux(se), dynamique et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre bonne expression orale et écrite.
Salaire : 24 - 26 k€
Avantages :
- Prime de participation
- Prime d'intéressement
- 13ème mois
Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RDMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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