ASSISTANT DE GESTION (H/F)

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Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - GARDANNE (Code postal 13120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Gardanne, un(e) Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir au plus vite, avec une possibilité d'évolution en CDI.

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de produits industriels, vous aurez en charge la gestion des comptes clients.

A ce titre, vos principales missions seront :
- La réalisation de la facturation clients : saisie, envoi des factures aux clients
- La gestion de la facturation fournisseurs : saisie des prix, contrôle et rapprochement des factures
- La participation au traitement des litiges fournisseurs

Titulaire d'un diplôme type Bac à Bac+2 dans la Gestion Administrative ou la Comptabilité, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine administratif et la gestion.

Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office notamment Excel.

Rigoureux(se), dynamique et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre bonne expression orale et écrite.

Salaire : 24 - 26 k€

Avantages :
- Prime de participation
- Prime d'intéressement
- 13ème mois

Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RDMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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