ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)

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Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN

PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisés dans le transport, un Assistant Administratif et RH H/F à Marseille 2ème, dans le cadre d'une mission intérimaire à pourvoir au plus vite.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Edition et affichage de services de transports
- Gestion des absences du personnel
- Renseignement du personnel sur des sujets RH
- Mise à jour des dossiers du personnel sur le système d'information

Titulaire d'un diplôme type Bac+2 à Bac+3 en Gestion Administrative ou en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine administratif ou RH.

Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office.

La connaissance de la législation sociale est un plus.

Rigoureux(se), consciencieux(se) et autonome, vous aimez travailler en équipe et êtes doté(e) d'un excellent relationnel.

Horaires : 08h30 - 17h50

Salaire : 2500 € brut

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RCVW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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