Responsable des opérations (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASEPTIC FLUIDES SYSTEMES

Implantée en région Grenobloise, la Société est leader sur le marché de Traitement d'Eau de Process et spécialiste dans la Conception, l'Intégration, la Préfabrication et l'Installation de Systèmes d'Eau Purifiée dans le domaine Médical, Laboratoire, Agroalimentaire et Industrie, auprès de Clients Grands Comptes.

Secteur d'activité
Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie (Code NAF 33.20A)

Lieu de travail

38 - ST ISMIER (Code postal 38330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Concevoir et gérer un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vous cherchez un métier qui allie technique, études et coordination des opérations ?
Vous souhaitez travailler au plus proche du terrain, dans une entreprise réactive, au fonctionnement souple et qui développe la polyvalence de ses collaborateurs ?

Postulez et rejoignez-nous !

Rattaché(e) au dirigeant de l'entreprise, le(a) Responsable des Opérations (H/F) est chargé(e) de la gestion des Affaires, la gestion de Projet et la Coordination des Opérations en prenant en compte les dimensions Techniques, Humaines, Organisationnelles et Financières.
De l'étude de faisabilité, au chiffrage, en passant par la planification des opérations, l'exécution, l'animation des ressources et le bilan financier, le responsable des opérations est au cœur des affaires de A à Z.

Vos principales missions seront la planification, la gestion et le suivi des activités :
- Prise en charge des affaires : de l'étude à la fin de projet (étude du projet, suggestions, devis sous validation du directeur technique, implantation, exécution, planification, coordination sur site, DOE, point économique sur l'affaire)
- Programmation des achats
- Coordination du projet (planification, gestion exécution sur site, relation client)

Profil recherché :
Vous avez idéalement un DUT mesures physiques et vous disposez d'une première expérience réussie de 3 ans en gestion de projet ?
Vous maitrisez les logiciels de CAO (2D) et une bonne capacité à la vision dans l'espace sous logiciel ZWCAD 2D-3D ? Vous avez des notions d'électricité basse tension et connaissez les principes de capteurs analogiques et numériques ? Vous avez un bon esprit de synthèse d'innovation ? Du gout pour la technique et le travail d'équipe ?

Vidéo Youtube : https://youtu.be/C_IthIh4X90?si=F_pZujc4eEfPWT-I

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189RCBR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en électricité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS