Chargé(e) des Moyens Généraux (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Magny-les-Hameaux (Code postal 78114) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute pour son client, groupe majeur de l'industrie aéronautique, un Chargé des Moyens Généraux H/F en intérim, dans le cadre d'un surcroît d'activité.

Responsabilités et activités liées à l'exploitation : - Coordonner la planification d'opérations de MCO sous-traitées ou non - Piloter la sous-traitance et suivre les KPIs associés - Participer au diagnostic et proposer des solutions techniques - Coordonner les interventions de MCO en fonction du plan de MCO dans le respect des réglementations/habilitation et des aspects qualité - Apporter un appui technique à une équipe d'intervention de MCO interne et/ou externe - Contrôler/Auditer la conformité de réalisations des prestataires - Rédiger ou participer à la rédaction des cahiers de charges et les valider ; prescripteur site - S'assurer du respect des objectifs "coût/qualité" - S'assurer de la mise à jour de la GMAO et de la documentation si nécessaire Responsabilité et activité liées à l 'Energie : -Assure le rôle de correspondant énergie pour le site -Relation avec l'Energie manager dans le cadre des Standards de Management de l'Energie - Suivi des consommations énergétiques - Analyser les dérives -Rédiger les reportings mensuels Responsabilité et activité liées aux contrôles réglementaires : -Coordonne l'ensemble des contrôles règlementaires du site (infrastructure et moyens) avec les services internes et externes concernés -Assure le suivi des contrôleurs techniques sur le site -Analyse les rapports et traite les éventuelles réserves (suivi GMAO) SSE : -S'assure du respect de l'application des standards -Rédige et suit les plans de prévention de son périmètre -Assure le pilotage de standards SSE


De formation Bac +2 minimum type BTS Gestion de la PME, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, idéalement en grand groupe.

Vous maîtrisez le Pack Office, et êtes à l'aise avec l'environnement informatique.
Autonome, dynamique, et bon/ne communicant/e vous savez gérer les priorités, vous avez de bonnes connaissances en gestion des Moyens Généraux, Coordination et Support.

Mission intérim statut Cadre, de 12 mois, renouvelable, basée à Chateaufort, accessible en transport en commun, à pourvoir de suite.
Salaire brut mensuel selon profil + avantages

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189QZRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS