Mécanicien d'engins de chantier / de levage / de machines agricoles (F/H)
Offre publiée le 17/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
16 - BENEST (Code postal 16350) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
mécanique construction réparation
Description de l'offre
Vos missions :
-Entretien et réparation des engins agricoles : Assurer la maintenance préventive et corrective des machines agricoles (tracteurs, moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs, etc.).
-Diagnostic des pannes : Identifier les pannes mécaniques et électroniques des engins agricoles et réaliser les réparations nécessaires.
-Réparation et remplacement des pièces : Effectuer les réparations des différents composants des machines agricoles (moteurs, transmissions, systèmes hydrauliques, etc.).
-Préparation des machines avant livraison : Préparer les engins agricoles neufs ou d'occasion avant leur livraison aux clients.
-Conseils techniques aux clients : Apporter un conseil technique aux clients pour l'entretien et l'utilisation de leurs machines agricoles, afin d'optimiser la durée de vie de leurs équipements.
-Respect des normes de sécurité : Assurer que toutes les réparations et interventions se déroulent dans le respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189QXGQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne automobile (Code ROME : I1604)
Autre appellation de l'offre : Mécanicien / Mécanicienne motoriste automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.