Assistant administratif appel d'offres (H/F)

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Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEELINKS
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Assistant travaux, oui mais dans quelle structure ?
Vous avez un talent pour l'organisation et un esprit rigoureux ? Vous souhaitez intégrer une structure en forte croissance, spécialisée dans les projets industriels et tertiaires ? Nous cherchons à renforcer l'équipe d'un cabinet d'architecture toulousain avec un Assistant administratif confirmé.

Vos missions en tant qu'assistant travaux H/F :
Dans ce rôle clé, vous serez responsable du suivi administratif de l'ensemble des projets de construction et de rénovation. En collaboration étroite avec l'équipe d'architectes et d'ingénieurs, vous assurerez la gestion des appels d'offres et des contrats via le logiciel Chorus, tout en organisant les réunions de chantier et rédigeant les comptes rendus. Vous apporterez également un soutien administratif à l'équipe travaux, en prenant en charge la gestion de la partie financière des projets. Vous serez le principal point de contact entre les différents intervenants, tels que les clients, fournisseurs et sous-traitants, pour garantir une coordination fluide et efficace. Enfin, vous serez en charge de la gestion des documents techniques et administratifs, et participerez activement à la mise en place des projets en collaboration avec le Directeur travaux

Le profil recherché pour ce poste d'assistant travaux H/F :

Nous recherchons une personne diplômée d'un Bac +2 en gestion administrative ou équivalent, avec une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur du BTP. Vous avez une bonne maîtrise des marchés publics et êtes à l'aise pour répondre aux appels d'offres. Votre maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable. Vous avez un excellent sens de l'organisation, de bonnes capacités relationnelles et êtes capable de travailler en toute autonomie avec rigueur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189QTTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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