Assistant(e) administratif(ve) - ADMR 52-. (H/F)
Offre publiée le 17/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - diplôme obligatoire
- Salaire
- Horaire de 13.80 Euros
- Selon convention collective CCB
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
52 - ST BLIN (Code postal 52700) Voir sur une carte
Déplacement
Entre les structures
Compétences nécessaires
- maitrise de l'outil informatique : Pack Office
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat direction
administratif ou SP3S
Description de l'offre
Rejoignez l'ADMR 52 et participez activement à notre mission d'accompagnement des personnes fragiles.
L'assistant(e) administratif(ve) participe aux activités administratives et de gestion de l'association dans laquelle il ou elle est affecté(e).
Description des missions principales :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ;
- Assurer la gestion du planning des aides à domicile (80% du temps) en lien avec la gouvernance de l'Association ;
- Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage..) ;
- Participer à la gestion des RH (formalités liées à l'embauche, DPAE, mutuelle, vérification des contrats de travail, vérification de la modulation du temps de travail et des paies).
- Apporter un soutien administratif aux associations dans la mise en œuvre de la démarche qualité et de tous projets ;
- Participer aux astreintes administratives
Compétences attendues :
- Maitriser l'outil informatique
- Maîtriser la planification
- Savoir contrôler et vérifier
- Connaitre les axes principaux du droit du travail
- Savoir hiérarchiser les demandes ou informations selon leur caractère d'urgence
- Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit
- Connaitre les rôles et responsabilités de chacun des acteurs
Savoir-être :
- Respecter les obligations de neutralité et discrétion professionnelle
- Savoir respecter les délais, être rigoureux, précis, organisé
- Esprit d'initiative et dynamisme
- Polyvalence et autonomie
- Sens de l'anticipation
- Intérêt particulier pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués
Formation : Bac ou Bac +2 souhaité dans le domaine médico-social, social, ou en gestion administrative. Expérience souhaitée en planification et en gestion de situations imprévues.
Permis B souhaité
Salaire indicatif horaire de 13,80€ - éléments complémentaires de rémunération selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD)
CDD 1 mois renouvelable (remplacement arrêt maladie)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189QSSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.