Responsable contrôleur des coûts (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
42H30 Autre (42H30 Autre)
Expérience
48 Mois
Salaire
Mensuel de 3925.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIRELLES

Situé à Courchevel 1850, l'hôtel Les Airelles est une demeure aux allures de Château Austro-hongrois. Authentique et singulière, la Maison s'affirme de part à son identité incomparable. Un Royaume des neiges à l'atmosphère chaleureuse et intemporelle. Composée de 26 chambres, 17 suites, d?un Appartement Privé, d?un Spa, de 4 restaurants et de chalets hôteliers, Airelles Courchevel est une adresse légendaire pour une expérience sportive et élégante.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - COURCHEVEL (Code postal 73120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Piloter une activité

Description de l'offre

Situé à Courchevel 1850, l'hôtel Les Airelles est une demeure aux allures de Château Austro-hongrois. Authentique et singulière, la Maison s'affirme de part à son identité incomparable. Un Royaume des neiges à l'atmosphère chaleureuse et intemporelle.

Composée de 26 chambres, 17 suites, d'un Appartement Privé, d'un Spa, de 4 restaurants et de chalets hôteliers, Airelles Courchevel est une adresse légendaire pour une expérience sportive et élégante.
Référence absolue de l'excellence, Les Airelles fait partie des huit premiers hôtels à avoir obtenu la distinction Palace en France.

Vous êtes passionné(e) par le raffinement et vous souhaitez exceller en qualité de service en transformant l'ordinaire en extraordinaire, alors rejoignez nos équipes pour partager et vivre l'aventure Airelles !

Rattaché(e) à la Direction Générale, vos missions quotidiennes seront les suivantes :

Général :

- Être responsable du réapprovisionnement et du stockage de marchandises : nourriture, boisson, produit d'accueil, cadeau client et produit d'entretien tout en respectant le budget

- Assurer la distribution des produits dans les différents services concernés

- Préparer les enlèvements éventuels

- Connaitre les produits, les réglementations et les procédures liées à l'hygiène, au conditionnement des produits et à la sécurité

- Saisir les bons de livraison

- Rapprocher les bons de livraisons à la facturation

- Négociation tarifaire via les analyses comparatives

- Suivi des contrats fournisseur mis en place par le groupe

- Réaliser les inventaires de fin de mois

- Préparation des statistiques en fin de saison en vue d'anticiper les achats

- Rapporter à la Direction tout dysfonctionnement

Gestion d'équipe :

- Superviser l'équipe Economat

- S'assurer de la bonne intégration des collaborateurs

- Participer activement à la formation des équipes

- Etablir et optimiser les plannings de travail de l'équipe par rapport à l'activité

- S'assurer que les consignes d'hygiène et de sécurité dans tous les espaces soient respectées et suivies

- Effectuer toutes les tâches liées au management de l'équipe selon les demandes de la Direction et des Ressources Humaines et dans le respect des règles de droit (entretiens d'évaluation, suivi des retard et absence, élaboration et restitution hebdomadaire des fiches de présence, etc)

- Entretenir de bonnes relations avec les autres services de l'Hôtel

Administratif :

- Suivre les indicateurs de performance de son service (chiffre d'affaires, ratio F&B, etc.)

- Veiller à l'ensemble des approvisionnements et des stocks selon les procédures de l'hôtel

Ses qualités vous définissent :

Vous êtes idéalement diplômé(e) en Hôtellerie Restauration avec une spécialisation en Achat et/ou contrôleur de gestion.

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire en Hôtellerie de luxe.

Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement, votre organisation et votre rigueur.

Vous êtes disponible et à l'écoute pour les différents services tout en ayant une méthode de travail réactive et organisée. Vous êtes réactif avec une capacité d'adaptation en toute circonstance.

Rejoindre l'équipe du Palace Les Airelles, c'est avoir le privilège de partager une expérience unique et de s'épanouir au sein d'une équipe chaleureuse.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189QMMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Économe en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)

Autre appellation de l'offre : Économe en hôtellerie-restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS