Assistant ADV export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

70 - Marnay (Code postal 70150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement familial et local spécialisé en recrutement de techniciens/cadres, recherche pour l'un de ses clients, entreprise locale reconnue dans son secteur d'activité, un "assistant ADV export H/F".
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine avec une réelle ambiance familiale ? Vous êtes ce qu'on appelle un "pur produit du terroir" et souhaitez représenter les produits de notre belle région ? Vous avez envie de travailler au sein d'un contexte international ? Alors continuez à lire cette offre, car ce poste est peut-être pour vous !


Vos missions:
Au sein du service Administration des Ventes Export, vous serez un maillon clé dans la satisfaction des clients internationaux. Vos principales responsabilités incluront :
? Gestion des commandes : Saisie, suivi et coordination des commandes clients jusqu'à la livraison
? Logistique et transport : Organisation des expéditions, gestion documentaire (incoterms, certificats, douanes)
? Relation client : Interface avec les clients et les équipes commerciales pour garantir un service fluide et efficace
? Facturation & suivi des paiements : Édition des factures et relances si nécessaire
? Coordination interne : Collaboration avec les différents services (commerce, logistique, production) pour assurer une satisfaction client optimale Votre profil:
?? Formation Bac+2 à Bac+5 en Commerce International, Gestion ou équivalent
?? Expérience sur un poste similaire en ADV et/ou export
?? Maîtrise des incoterms et des formalités douanières
?? Aisance avec les outils bureautiques et ERP
?? Anglais courant exigé (écrit et oral), une autre langue serait un atout


Vous souhaitez en savoir plus ? Alors postulez juste ici afin que l'on puisse échanger sur votre profil et vos attentes afin de vérifier si ce poste peut matcher !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189QFMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS