Assistanat pour société de déménagement (H/F)
Offre publiée le 17/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 15 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)
Compétences nécessaires
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Au sein d'une société de déménagement, vous assisterez le directeur (bureau en commun avec lui lors de ses moments de présence) , vos principales missions seront :
- appels entrants et sortants avec la clientèle et l'équipe de déménageurs,
- Prise des rdv ou d'informations pour la réalisation des devis, gestion de l'agenda du directeur.
- rédaction des devis suite aux calculs du directeur .
- Négociation avec les clients, gestion planning de réalisation avec les clients.
- Rédaction des documents de transport et facturations.
- Rédaction des contrats pour le garde meubles et facturations.
- Gestion du SAV .
- Réceptionner, trier, rédiger et transmettre les mails .
- Classements dossiers
- Accueil de la clientèle au bureau.
Vous devez être à l'écoute des clients et aimer le contact physique et téléphonique. Vous devez savoir travailler en autonomie avec organisation, communiquer rapidement et efficacement, fort esprit d'adaptation et sens de la confidentialité.
période de tutorat formation prévue sur plusieurs semaines pour bien réussir votre intégration et prise de poste sous forme de POEI (préparation opérationnelle à l'emploi).
Attention activité avec une forte saisonnalité d' Avril à Septembre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189PVYD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.