Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
Offre publiée le 15/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ART TEA SHOP
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Expérience commerciale Exigé
- Connaissances en communication Exigé
- Gestion de planning Exigé
- Gestion de portefeuilles clients Exigé
- Notions de ventes Exigé
Description de l'offre
Ouverture d'un nouvel établissement : l'aventure continue !
Art Tea Shop, un salon de thé unique ouvert en 2019 à Toulouse recherche un gestionnaire administratif et commercial pour l'ouverture d'un nouvel établissement qui met en avant l'entrepreneuriat !
Magasin de détails mettant en vente des objets de découverte du monde entier (soie sauvage de Madagascar, papyrus et parfums d'Egypte, épices, infusions du Canada, tissus indiens...) tableaux, arts de la table ainsi que ses propres recettes de thé.
Dans un cadre shabby, oriental et antique, il sera possible de se restaurer le midi avec des tartes rustiques salées ainsi que de déguster des pâtisseries artisanales toute la journée.
Engagé sur son territoire, l'établissement spacieux ouvre ses portes pour accueillir des événements à destination des professionnels jusqu'à 80 personnes (afterworks, conférences de presse, séminaires...).
Recherche une personne capable de garantir les missions inhérentes au bon fonctionnement de ce nouvel établissement tant sur la partie logistique que commerciale.
Nous recherchons un profil polyvalent, avec un réel intérêt pour l'entrepreneuriat dans ce nouveau lieu axé sur le business, l'art, l'artisanat et la philanthropie.
Accueil et relation privilégiée avec un public de dirigeants, de cadres et d'artistes. Équipe dynamique !
CDI Temps plein
Salaire 1450€ net de démarrage
Travail en journée, sans coupure.
Avantages :
- Plan épargne entreprise
- Comité d'entreprise
- Formations certifiantes financées par l'entreprise
- Équipe travailleuse, impliquée
Tâches :
- Accueil de la clientèle sur place
- Gestion de standard téléphonique et de la boite mail.
- Gestion de planning : réservations et privatisations
- Gestion de portefeuilles clients (établir des devis, des facturations, des relances, des suivis de livraison)
- Rédaction et publication d'offres commerciales
- Prospection de nouveaux clients et partenaires + fidélisation
- Communication : élaboration de flyers, mis à jour du site internet, réseaux sociaux, rédaction de fiches produits, communication personnalisée auprès des clients + communication avec l'équipe de restauration d'Art Tea Shop
- Gestion d'évènements : organisation d'événements publics et privés, accueil, gestion de prestataires, traiteurs etc.
- Gestion d'un petit espace de vente : vente de thé, boites à thés etc.
- Entretien des locaux
Compétences :
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Expérience commerciale exigée
- Notions de vente et de gestion
- Grand sens de l'organisation
- Compétences en communication
- Utilisation d'outils numériques basiques : Excel, Canva etc.
- Capacité à travailler seul/e et en équipe.
- Anglais correct exigé
- Permis B
Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissance de toutes vos candidatures avec un réel intérêt.
Si vous aimez le challenge, rejoignez l'équipe d'Art Tea Shop dans cette nouvelle aventure !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189PQWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.