Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 14/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire fixe (grille) + variable
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PFC RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
40 - Saint-Geours-de-Maremne (Code postal 40230) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Méthode de classement et d'archivage
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Description de l'offre
Merci de bien lire l'annonce avant de postuler.
(PFC RH recrute)
- Assistant d'agence (H/F) - Saint-Geours-de-Maremne (40) - CDD 6 à 12 mois
- Temps partiel : 24H semaine
- Rémunération fixe + variable + mutuelle
Vous êtes dynamique, organisé(e) et possédez une grande capacité d'adaptation. Vous travaillerez au sein de notre agence d'emploi implantée sur Saint-Geours-de-Maremne. En binôme avec la Consultante RH, vos principales missions (évolutives) seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative : saisie des heures, créations contrats, DUE, calcul des payes, diffusion d'annonces, publications réseaux sociaux, déclaration des AT, AM, etc.
- Tâches diverses en aide aux collaborateurs
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et recherchez un emploi où la routine n'existe pas ? Ce poste est fait pour vous !
Débutant(e) ou expérimenté(e), nous étudions toutes les candidatures ! Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189PHTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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