Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 14/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire fixe (grille) + variable
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PFC RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - Saint-Geours-de-Maremne (Code postal 40230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de numérisation
  • Techniques de prise de notes
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Description de l'offre

Merci de bien lire l'annonce avant de postuler.

(PFC RH recrute)

- Assistant d'agence (H/F) - Saint-Geours-de-Maremne (40) - CDD 6 à 12 mois
- Temps partiel : 24H semaine
- Rémunération fixe + variable + mutuelle

Vous êtes dynamique, organisé(e) et possédez une grande capacité d'adaptation. Vous travaillerez au sein de notre agence d'emploi implantée sur Saint-Geours-de-Maremne. En binôme avec la Consultante RH, vos principales missions (évolutives) seront les suivantes :

- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative : saisie des heures, créations contrats, DUE, calcul des payes, diffusion d'annonces, publications réseaux sociaux, déclaration des AT, AM, etc.
- Tâches diverses en aide aux collaborateurs

Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, et recherchez un emploi où la routine n'existe pas ? Ce poste est fait pour vous !

Débutant(e) ou expérimenté(e), nous étudions toutes les candidatures ! Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, contactez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189PHTL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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