Technicien support N1 (H/F)

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Offre publiée le 14/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VISIATIV

Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le Groupe Visiativ a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 83 M? et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 13 000 clients. Couvrant l'ensemble des pôles économiques français et présent en Suisse et au Maroc.

Secteur d'activité
Édition de logiciels outils de développement et de langages (Code NAF 58.29B)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
  • Analyser les besoins techniques des clients
  • Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Créer une documentation technique
  • Développer ses compétences en matière de support technique
  • Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.)
  • Maintenir une base de données des interactions clients
  • Mettre des documents techniques à disposition des clients
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Description de l'offre

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) technicien Support ERP afin de rejoindre nos équipes 1Life de l'agence de Saint Herblain

VOS FUTURES MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable support, vous réalisez une assistance et un support technique de qualité auprès des utilisateurs à travers les missions suivantes :

Vous assurez le traitement des demandes d'assistance de nos clients et examinez leurs dysfonctionnements.
Vous apportez les solutions techniques adaptées, êtes garant du bon suivi et respectez les impératifs de qualité et de délais. L'ensemble de vos actions devront être retranscrites dans notre outil informatique.
Dépendamment des demandes clients, vous êtes en relation avec différents départements et investiguer en interne, mais également auprès de notre éditeur afin de résoudre les problèmes techniques et bugs.
Après votre période de formation, vous pourrez également intervenir sur des missions d'accompagnement transverses à distance dans le cadre de nos contrats en TMA (tierce maintenance applicative) auprès de nos clients.
Nous prévoyons, bien sûr, une période de formation pour que vous puissiez intervenir petit à petit en autonomie. Un intérêt pour l'industrie 4.0 et une bonne dose de curiosité vous permettra de monter plus rapidement en compétence.

LES ÉTAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Après un premier échange de préqualification avec Jagoda, notre Talent Acquisition Business Partner, vous rencontrerez et échangerez avec Pierre Responsable support puis un deuxième entretien avec Jacques, Directeur de l'innovation.

VOS ATOUTS POUR CE POSTE

Idéalement, vous disposez d'une formation dans l'informatique, la gestion ou autre diplôme à dominante industrielle.

La connaissance du langage Python serait un plus.

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettent de communiquer efficacement, d'entretenir une bonne relation avec les clients, et d'être force de proposition. La maîtrise des outils et des systèmes informatiques vous assure d'être autonome.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189NTHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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