Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
Offre publiée le 14/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 27H Autre (temps partiel - 27H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.9 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHARLEEN
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Garantir un suivi administratif Exigé
- Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
- Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
Description de l'offre
L'entreprise :
Depuis 1985, Charleen, prestataire de services filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality management, la gestion de l'accueil et la relation client.
Le poste :
L'agence CHARLEEN de Rennes recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil en CDI sur le secteur de Nantes (Haluchère). Votre aisance relationnelle sera un atout essentiel pour incarner les ambitions de notre client, à travers vos prestations d'accueil.
Vos missions :
En tant que premier contact des visiteurs, vous jouerez un rôle clé en représentant l'image de notre client et de Charleen.
Les missions de base demandées :
- Accueillir physiquement les visiteurs
- Gérer le standard téléphonique et les salles de réunion
- Réservation des voyages
- Réservation plateaux repas
- Dispatcher le courrier et les documents administratifs
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes par email, en fournissant des informations pertinentes et en redirigeant les demandes aux services concernés
- Assurer la tenue et l'organisation de l'espace d'accueil
- Capacité à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact)
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir une communication fluide et un service efficace
Profil recherché - Compétences OBLIGATOIRES :
- Expérience exigée de minimum 2 ans dans l'accueil et/ou l'assistanat
- Excellente présentation et sens du relationnel
- Maîtrise obligatoire du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
- Bon niveau d'anglais (oral et écrit)
Merci de ne postuler que si vous répondez à l'ensemble de ces critères.
Toute candidature ne correspondant pas aux prérequis ne pourra être étudiée.
Conditions du contrat :
- Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 13h48 ou 12h15 à 18h (demi-journée)
- Contrat à temps partiel (27h)
- Rémunération : 11,88 € brut de l'heure
Prêt(e) à représenter notre image et à offrir une expérience client d'excellence ?
Rejoignez-nous et devenez un ambassadeur/une ambassadrice Charleen !
Postulez dès maintenant !
CHARLEEN
L'accueil by SAMSIC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189NSKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.