ASSISTANT / ASSISTANTE GESTION BTP (H/F)
Offre publiée le 14/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- B 612
- Secteur d'activité
- Activité des économistes de la construction (Code NAF 74.90A)
Contractant général spécialisé dans les travaux tous corps d'État, couvrant l'ensemble du cycle d'un projet de construction ou de rénovation. Notre objectif : offrir une gestion claire, fluide et efficace, avec un interlocuteur unique qui simplifie les démarches et garantit la réussite des projets de nos clients. gestion de projet efficace, soignée et sans tracas. Nous transformons les idées de nos clients en réalisations concrètes, avec rigueur et passion.
Lieu de travail
06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Imprimer des documents techniques
- Répondre à un appel d'offre
Description de l'offre
En tant qu'Assistant/Assistante BTP, vous serez un élément clé du bon fonctionnement de l'entreprise, notamment sur la gestion des fournisseurs et des commandes :
Gestion des achats et des relations fournisseurs
- Identifier les besoins en matériaux et équipements en lien avec les conducteurs de travaux
- Rechercher et comparer les fournisseurs (prix, délais, qualité)
- Établir et suivre les commandes de matériel et consommables
- Assurer le suivi des livraisons et gérer les éventuels retards ou erreurs
Gestion administrative générale
- Gestion des documents liés aux marchés publics et aux contrats
- Archivage et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs
Communication et coordination
- Interface entre les fournisseurs, les chefs de chantier et la direction
Votre profil :
Expérience dans un poste similaire, BTP obligatoire
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels BTP type Batigest,)
Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Excellent relationnel et sens du service pour gérer les échanges avec fournisseurs et équipes
Réactivité et autonomie pour assurer le suivi des commandes et anticiper les besoins
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189NLCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.