Responsable économat F/H
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 4445 IP BORDEAUX
- Secteur d'activité
- Autres services de restauration n.c.a. (Code NAF 56.29B)
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents.
Lieu de travail
33 - Bouscat (Code postal 33110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Découvrez le job que vous voulez !
Vous aimez la restauration et vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, ambitieuse, qui valorise votre potentiel
Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable économat.
Révélez votre créativité/Révélez vos talents !
Rattaché(e) à la direction du site, vous organisez et réalisez la commande et la réception de marchandises alimentaires et/ou non alimentaires ainsi que l'approvisionnement des points de vente de votre périmètre, de façon à garantir le bon fonctionnement du site et la production des prestations.
Vous êtes garant(e) de la bonne tenue des stocks et du suivi administratif : planifier et passer les commandes de marchandises (saisie des bons de livraison, facturation.), superviser le contrôle de la qualité et de la quantité de marchandises à la réception, assurer l'inventaire et calculer les écarts de consommation en fin de mois.
Vous assurez l'interface entre les besoins des différents services et les fournisseurs : déclencher les commandes en fonction des besoins recueillis et des conditions des fournisseurs, organiser le flux de marchandises et assurer l'approvisionnement des différents services en fonction de leurs besoins et demandes (contrôle de la préparation et la livraison des commandes).
Vous organisez, coordonnez et supervisez le travail de votre équipe : assurer la gestion administrative du personnel (élaboration des plannings, suivi des présences et pointages, anticipation des besoins en personnel), suivre la progression des tâches réalisées et les contrôler, développer les compétences de vos collaborateur(rice)s.
Vous veillez au respect du règlement intérieur et à l'application des procédures d'hygiène et de sécurité.
Avantages :
Convention collective de la restauration collective
13ème mois
Repas en nature
Prime d'habillage
Compte Epargne Temps
Plan d'épargne PERCO
Accès prestations comité d'entreprise
Construisons ensemble le projet qui vous ressemble !
De formation Bac +2, vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de stock et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire comprenant le management d'une équipe.
La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre !
Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun :
#lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe.
Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun.
Elior s'engage au quotidien contre toute forme de discrimination.
N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MZKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef magasinier / Cheffe magasinière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.