Gestionnaire achats publics - Crous d'Orléans Tours (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Crous d'Orléans Tours
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat
  • Maitrise ORION
  • organisation et fonctionnement de l’établissement
  • Maitrise des outils bureautiques

Description de l'offre

Au sein de la Direction des affaires financières et achats publics, sous l'autorité du responsable Achats Publics, la personne retenue assurera :

La gestion pour le Crous Orléans-Tours des marchés publics passés par le niveau national (Direction des achats de l'Etat ou Centre national des œuvres universitaires), qui concernent notamment l'alimentaire ou l'énergie

La gestion des contrats passés entre le CROUS Orléans-Tours et ses prestataires

La gestion des baux pour les résidences universitaires pour lesquelles nous ne sommes pas propriétaire

La passation des commandes nécessaires à la réalisation des missions du CROUS Orléans-Tours.

Le ou la gestionnaire marchés publics est chargé-e des activités suivantes :

- Gestion des marchés nationaux

Saisie des marchés et des engagements juridiques dans le système d'information budgétaire et comptable en coordination avec le budget et les services de l'Agence comptable.

Mise à jour périodique des marchés dans le logiciel financier du CROUS

- Gestion des contrats au niveau académique

Saisie après examen de la validité formelle des contrats dans le système d'information budgétaire et comptable suite à transmission par les services utilisateurs

Mise à jour périodique des contrats dans le système d'information

- Gestion des baux au niveau académique

Saisie des engagements juridiques dans le système d'information budgétaire et comptable en coordination avec le budget et les services de l'Agence comptable.

Mise à jour périodique des baux dans le système d'information

- Passation des commandes

Saisie des bons de commande et des services faits dans le système d'information budgétaire et comptable, pour le compte des services gérés par le pôle achats publics.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MVDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse de centrale d'achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS