TAF 2025 Assistant gestionnaire offre de soins (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - administratif et ou assistanat
- Salaire
- selon le profil du candidat
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissances de l’offre de soins hospitalières
- Connaissance de l’environnement administratif ARS
- Connaissances du Projet Régional de Santé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat projet
Description de l'offre
Employeur présent les mercredi 26 mars et jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur SERVICES AUX ENTREPRISES : conseil /administration.
Missions de secrétariat de l'UOS :
- Gestion de l'agenda du responsable d'unité / responsable adjoint : planification des rendez-vous en interne et en externe, gérer les conflits d'agenda, programmer les points réguliers avec les membres de l'équipe, prévoir les modalités pratiques d'organisation des réunions..etc
- Organisation et préparation de réunions : programmation de réunions, prise de rendez-vous, réservation de salles et fournitures informatiques, élaboration de listes d'émargement, réponses téléphoniques, impression éventuelle des documents de présentation, élaboration de dossiers préparatoires..
- Gestion du courrier entrant et sortant dans l'outil ELISE : distribution au sein de l'unité et mise en signature des courriers sortants, suivi de la réponse aux courriers..etc
- Traitement administratif de courriers ou conventions qui reviennent signés : numérotation, date, copie, scan, mise en signature dans le logiciel de gestion courriers entrants et sortants, mise sous pli, archivage informatique et papier, mise au chrono, envoi courriers des deux services, mise à jour des documents sur le serveur
- Gestion de la BAL UOS : consulter la messagerie et transférer les messages en interne selon la thématique concernée, s'assurer de la réponse aux sollicitations des établissements.
- Mise à jour de la liste et des coordonnées des établissements de santé de la région
- Envoi de mails et courriers afférents aux différentes thématiques : réponses ponctuelles aux demandes des établissements
- Elaboration et diffusion du compte-rendu de la réunion hebdomadaire de l'unité
- Aide aux publipostages relatifs aux appels à projets ou appels à candidatures, aux campagnes menées par l'unité
- Assistance de l'équipe pour la prise en main des nouveaux outils dématérialisés
- Création d'une banque de notes thématiques
Missions de gestion administrative :
- Appui administratif au service autorisations : saisie des décisions d'autorisation et documents divers dans le SI Autorisations,
- Appui administratif au service contractualisation
- Appui administratif transversal : publication des actes administratifs au Recueil des Actes Administratifs (RAA), rédaction de procédures pour l'unité offre de soins (gestion des courriers dans Elise..etc).
- Coordination de la réponse aux enquêtes (DGOS, IGAS, CDC) : compilation et mise en forme des contributions, envoi des réponses..
- Mise en place d'un tableau de bord recensant les sollicitations faites à l'UOS (notamment du DG /DOSA) : demandes de notes, EDL, avis techniques.
- Amélioration de l'arborescence du réseau UOS
Savoir-Faire :
- Gestion d'agendas
- Organisation de réunions
- Rédaction de comptes rendus et courriers
- Classement et archivage
- Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook (Power Point éventuellement)
- Communication orale et écrite
Savoir-être :
- Confidentialité
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Anticipation
- Réactivité
- Sens du service public
- Sens des relations humaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MSMM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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