Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession commerciale
Durée de travail
Expérience
3 An(s)
Salaire
50K - 100 k €
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMPLOIA
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Identifier, conquérir, fidéliser des clients à potentiel patrimonial afin de réaliser ses objectifs
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Respecter la confidentialité des informations

Description de l'offre

L'Entreprise

Notre client est un acteur reconnu du secteur de la gestion de patrimoine, proposant une gamme complète de solutions financières : assurance-vie, épargne, prévoyance, optimisation fiscale, et bien plus encore.

Aujourd'hui, il recherche son futur Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine pour développer et piloter son activité sur la région.


Vos missions

En tant que conseiller en gestion de patrimoine, vous serez un véritable expert et stratège patrimonial, en charge de :

Construire et piloter votre business plan, prendre en main votre activité et la faire évoluer.
Accompagner vos clients et prospects en leur proposant des solutions patrimoniales adaptées à leurs objectifs et besoins.
Développer et optimiser le portefeuille client.
Dynamiser l'activité en créant et animant votre propre réseau et celui de vos partenaires.


Votre profil

Vous êtes un(e) professionnel(le) aguerri(e) dans les domaines de la banque, de la finance, de l'assurance ou de l'immobilier (minimum 3 ans d'expérience).

Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :
Esprit entrepreneurial et autonomie : vous aimez prendre des initiatives et développer votre propre activité.
Compétences commerciales affirmées : vous excellez dans la prospection et la gestion de la relation client.
Rigueur et sens du service : vous offrez un accompagnement de qualité et sur-mesure.
Connaissance du tissu économique local : un atout clé pour vous implanter rapidement sur le secteur.


Les avantages

Statut indépendant avec protection sociale (complémentaire santé, prévoyance, retraite).
Accompagnement dès votre intégration : formation initiale et suivi terrain régulier.
Outils et services performants (marketing, juridique, administratif) pour soutenir votre développement.
Rémunération attractive et déplafonnée, liée à vos performances.
Flexibilité et télétravail partiel pour un meilleur équilibre pro/perso.
Un environnement stimulant : challenges, événements, voyages et rencontres entre experts.

Prêt(e) à relever le défi ?

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe dynamique et engagée !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MPSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS