Secrétaire du bâtiment

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Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFDE

NOUS FAIRE CONFIANCE, C'EST CHOISIR Une entreprise à taille humaine se basant sur 15 ans d'expertise dans de grands groupes internationaux (Mercedes-Benz, Sony, Orange FT, Seca...). Un suivi personnalisé et axé sur vos exigences. d être notre client de proximité Une réelle prise en compte de votre environnement et de vos besoins. Une garantie de recrutement de 4 mois .

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Offre d'emploi : Secrétaire Bâtiment - NICE

Nous recherchons un(e) Secrétaire Bâtiment rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre notre équipe et apporter un soutien précieux dans la gestion administrative de nos projets de construction et de maintenance.

Missions principales :

Gestion des appels, courriers et e-mails liés aux demandes des clients, prestataires et équipes techniques.
Rédaction des documents administratifs (rapports, devis, courriers, etc.) en lien avec les chantiers.
Suivi administratif des dossiers de projets de construction et de maintenance.
Organisation des réunions de chantier et des visites sur site, et accompagnement des interlocuteurs.
Coordination avec les différents intervenants (architectes, ingénieurs, prestataires) pour garantir le bon déroulement des travaux.
Suivi des commandes, des livraisons et de l'avancement des travaux.
Gestion des factures, devis et suivi des paiements des prestataires.
Classement et gestion des documents relatifs aux projets de bâtiment (plans, rapports, factures, etc.).
Mise à jour des bases de données et des tableaux de suivi de chantier.

Profil recherché :

Expérience en gestion administrative dans le secteur du bâtiment ou dans un poste similaire (secrétaire technique, assistant(e) de gestion de chantier, etc.).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Connaissance des démarches administratives liées aux projets de construction et de maintenance.
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Bon relationnel et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (clients, équipes techniques, fournisseurs).
Autonomie, réactivité et capacité à travailler en équipe.

Salaire : 2 300 € brut mensuel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MMQK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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