Responsable service client (H/F/X) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de presse (Code NAF 63.91Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Service Client en CDI pour renforcer l'équipe Customer success et Marketing Webikeo.

Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !

Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires.

Le défi qui vous attend :

En tant que Responsable du service client, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe service client.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.
Votre objectif principal sera d'améliorer la qualité de production de nos webinars, d'assurer une expérience client exceptionnelle et de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Vous piloterez l'équipe Service Client (4 agents) et collaborerez étroitement avec les Customer Success Managers, l'équipe Produit et les autres parties prenantes internes.

Les missions qui vous attendent :

Vous serez responsable de :

Amélioration continue des process de production de services

Développement du Service Client

Pilotage de la performance

Encadrement de l'équipe Service Client

Communication interservices et représentation du Service Client

À propos de vous :

Vous êtes de formation Bac +4/5 en événementiel, marketing, commerce ou équivalent

Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans, réussie dans la gestion d'un service client en environnement Tech

Vous avez une capacité d'organisation et de gestion des priorités dans un environnement dynamique

Vous avez le sens de l'anticipation et gestion proactive des imprévus

Vous avez une excellente communication écrite et orale, en français et en anglais

Vous avez un esprit entrepreneurial : autonomie, proactivité et adaptabilité

Vous avez une solide culture client et appétence pour les outils digitaux et l'innovation

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et CRM (ex : Zendesk)

Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !

Les avantages qui vous attendent :

Un environnement propice au développement professionnel.
Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MMMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS