Responsable service client (H/F/X) (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de presse (Code NAF 63.91Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Service Client en CDI pour renforcer l'équipe Customer success et Marketing Webikeo.
Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !
Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires.
Le défi qui vous attend :
En tant que Responsable du service client, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe service client.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.
Votre objectif principal sera d'améliorer la qualité de production de nos webinars, d'assurer une expérience client exceptionnelle et de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Vous piloterez l'équipe Service Client (4 agents) et collaborerez étroitement avec les Customer Success Managers, l'équipe Produit et les autres parties prenantes internes.
Les missions qui vous attendent :
Vous serez responsable de :
Amélioration continue des process de production de services
Développement du Service Client
Pilotage de la performance
Encadrement de l'équipe Service Client
Communication interservices et représentation du Service Client
À propos de vous :
Vous êtes de formation Bac +4/5 en événementiel, marketing, commerce ou équivalent
Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans, réussie dans la gestion d'un service client en environnement Tech
Vous avez une capacité d'organisation et de gestion des priorités dans un environnement dynamique
Vous avez le sens de l'anticipation et gestion proactive des imprévus
Vous avez une excellente communication écrite et orale, en français et en anglais
Vous avez un esprit entrepreneurial : autonomie, proactivité et adaptabilité
Vous avez une solide culture client et appétence pour les outils digitaux et l'innovation
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et CRM (ex : Zendesk)
Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
Les avantages qui vous attendent :
Un environnement propice au développement professionnel.
Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MMMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.