Gestionnaire Locatif (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AGENCE IMMOBILIERE L'AIGUILLE NOIRE
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Groupe immobilier présent en Isère et Savoie, nous développons l'ensemble des services immobiliers (transaction, gestion, location, syndic de copropriété...). Du fait de notre structure à taille humaine, nous développons la proximité et l'écoute vis à vis de nos clients, partenaires, et nous sommes soucieux des conditions de travail de nos équipes, fidélisant ainsi nos collaborateurs.
Lieu de travail
38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Établir un bail immobilier
- Réaliser un état des lieux
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe dynamique ! Rejoignez Mont Blanc Immobilier !
Nous sommes Mont Blanc Immobilier Administration de Biens, une société en pleine croissance dans le secteur de l'immobilier. Notre entreprise est spécialisée dans l'administration de biens (syndic de copropriété, vente et gestion locative saisonnière). Avec notre équipe motivée et passionnée, nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions efficaces et un service de qualité, tout en respectant ses valeurs d'excellence, de transparence et de proximité. Nous cultivons l'esprit d'équipe au sein d'une entreprise indépendante et familiale.
Poste à pourvoir : Gestionnaire Locatif
Description du poste : Nous créons un service de gestions locative, dans ce cadre, nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif(ve) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative et technique d'un portefeuille de biens immobiliers.
Vous serez responsable de :
- Assurer la gestion des baux (rédaction, renouvellement, résiliation)
- Suivre les travaux et l'entretien des logements
- Gérer les relations avec les locataires et les propriétaires
- Traiter les réclamations et les sinistres
- Développer votre portefeuille de gestion
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société (syndic, transaction) dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.
Profil recherché :
- BTS Professions Immobilières.
- Une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Capacité à être organisé(e) et à respecter les délais.
Ce que nous offrons :
- CDI à temps plein
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Une culture d'entreprise axée sur la collaboration et la cohésion d'équipe.
- Rémunération selon profil, rémunération évolutive chaque année.
Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à fbaffert@montblancgestion.fr, en précisant la référence l'annonce dans l'objet de votre e-mail.
Nous avons hâte de découvrir votre talent et votre énergie pour rejoindre notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MKVP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.