Agent Commercial H/F (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REGIE PARCS D'AZUR
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Description de l'offre
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial, créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur. Avec près de 85 salariés, RPA a pour objet principal la création et l'exploitation de parcs de stationnement.
Conformément à ses statuts et à la Convention d'exploitation, RPA exploite 22 parcs de stationnement situés à Nice, Cagnes-sur-Mer et Vence. Sa contribution au service public de la mobilité, les modalités d'exploitation et de contrôle, ainsi que la politique d'investissement et de développement de la Régie répondent aux objectifs fixés par la Métropole Nice Côte d'Azur.
Descriptif du poste :
La Direction Commerciale est à la recherche d'un Agent Commercial, pour prendre en charge les missions du volet commercial et la communication avec les clients.
Les missions :
- Assurer la relation client : planifier les rendez-vous, créer les abonnements, gérer les encaissements, assurer le SAV ;
- Assurer le suivi et la mise à jour des abonnées de l'ensemble des parcs ;
- Mener les actions de communication et de développement de l'offre de services ;
- Rassembler et mettre en forme les données de pilotage de l'activité commerciale.
La liste des missions n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins et de l'activité du service.
Les compétences requises :
- Maîtrise des activités commerciales et marketings ;
- Maîtrise des logiciels de gestion commerciale ;
- Maîtrise du pack Office ;
- Aptitude à apporter son soutien aux missions d'administration générale ;
- La maîtrise de l'anglais est obligatoire, celle de l'italien est un plus.
Les qualités recherchées :
- Qualités relationnelles et communicationnelles ;
- Sens de l'organisation, esprit de synthèse et de coordination ;
- Rigueur et réactivité ;
- Adaptabilité et polyvalence.
Statut du poste : Agent de maitrise
Durée du contrat / Temps de travail : CDD de 6 mois / 35h00 par semaine
Fourchette de salaire : à partir de 2100€ brut mensuel
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Conseils aux candidats : Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation.
Email de réception des candidatures : rh@niceazurparking.fr.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189MFKM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.