Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOUVEO
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
34 - JUVIGNAC (Code postal 34990) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
Description de l'offre
Oc Santé est un groupe familial, basé sur la complémentarité des soins au service des bénéficiaires, et réunit 24 établissements avec plus de 70 spécialités en Occitanie et région parisienne.
Le siège social de Nouvéo se trouve à Juvignac et le groupe compte désormais 4 agences d'aide à domicile sur le secteur Montpelliérain.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure tout en participant au développement des agences ?
La société Nouvéo, spécialisée dans l'aide à domicile, cherche un(e) gestionnaire des ressources humaines pour intégrer son équipe support.
Vous serez en charge des missions suivantes pour un volume d'environ 130 salariés :
- Effectuer les déclarations préalables à l'embauche ;
- Réaliser les contrats de travail (CDI) et avenants des salariés ;
- Réaliser et suivre les contrats à durée déterminée ;
- Rédiger les courriers disciplinaires (mise en demeure, lettres d'observation et avertissements) ;
- Gérer les procédures d'abandon de poste, de licenciement et de rupture conventionnelle ;
- Suivre les compteurs de modulation du temps de travail ;
- Contrôler la bonne application des règles sociales sur les plannings salariés ;
- Procéder aux demandes de prise en charge des formations des intervenants ;
- Déclarer les accidents du travail et effectuer les attestations de salaire auprès de l'assurance maladie ;
- Procéder à la saisie des éléments variables de la paie et établir les soldes de tout compte ;
- Gérer les visites médicales ainsi que les adhésions à la complémentaires santé ; - Assurer un suivi des périodes d'essai des salariés ;
- Préparation du reporting RH mensuel ;
- Effectuer l'analyse des risques professionnels ainsi que l'analyse des égalités hommes/femmes.
Profil recherché :
- Vous êtes diplômé d'un Bac+2 dans le secteur des ressources humaines et/ou du management
- Vous êtes doté d'une expérience de deux minimum (idéalement dans un service d'aide à la personne).
La maîtrise du logiciel Silae, ainsi que de l'outil Medisys serait fortement appréciée.
Travail du lundi au vendredi en journée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 250,00€ par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 24/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LZSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.