COORDINATEUR.ICE DE MISSIONS EN STRUCTURE D'INSERTION H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - dans le secteur de l'insertion
Salaire
En fonction du profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION INTERMEDIAIRE SERVIR
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

67 - MOLSHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des ressources humaines
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Outils de gestion de projet
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
  • Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants
  • Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
  • Animer, coordonner une équipe
  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
  • Piloter une activité
  • gestion RH
  • Relation clients
  • Planification

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion PME PMI
    ou équivalent

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement maladie,
Placé sous l'autorité directe de la direction, en lien fonctionnel avec une équipe de 7 permanents, le coordinateur de missions assure trois missions principales :
Mettre en œuvre les prestations de services en coordonnant le travail et les missions en garantissant le respect du droit du travail et la sécurité des personnes en lien avec leurs compétences.
Dans la continuité de cette mission, participer à la définition et à la mise en œuvre d'une stratégie de développement du portefeuille client en étroite collaboration avec la direction.
Consolider les relations existantes avec les clients et crée de nouveaux partenariats.
Participer à l'accompagnement des salariés en insertion en mettant en œuvre, en relation avec les accompagnatrices socioprofessionnelles, des
parcours d'insertion cohérents. Les actions s'inscrivent dans le projet d'insertion de la structure.

Dans l'idéal, vous connaissez le secteur de l'insertion et la mise à disposition de
personnel
Vous connaissez le monde de l'entreprise et ses obligations économiques et
commerciales
Vous maitrisez la planification des prestations de mise à disposition
Vous maitrisez les enjeux de la relation client
Vos capacités relationnelles s'adapteront tant aux salariés qu'aux clients
Vous avez un sens aigu de l'organisation et une bonne maitrise du stress
Vous savez évaluer les besoins et prendre des décisions rapides

Permis b obligatoire en raison de déplacements professionnels

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LZPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS