Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 13/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

71 - MONTCEAU LES MINES (Code postal 71300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Réaliser des opérations comptables
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistante de direction

Description de l'offre

Maillon essentiel du bon fonctionnement de l'entreprise, qui travaille en étroite collaboration avec la direction et apporte son soutien sur une large gamme de tâches administratives et comptables.

Gestion interne et administrative :
- Facturation clients (environ 2100 factures / an),
- Création, suivi, modification des plans de facturation,
- Analyse des temps et des coûts, suivi des travaux,
- Suivi des règlements, relances, recouvrement, déclarations de créances,
- Mise en place des mandats et plans de règlements,
- Etablissement des lettres de missions,
- Mailing, organisation d'évènements, mise en place de procédures.

Comptabilité :
- Saisie comptable pour le dossier de la société et sociétés liées,
- Déclarations fiscales notamment TVA, IS, CVAE, IFU, 2777,
- Etablissement du bilan et de la liasse fiscale,
- Règlements fournisseurs et suivi des contrats
- Approbation des comptes annuels des sociétés traitées

RH
- Préparation des variables de paies
- Vérification, suivi et commande tickets restaurants
- Suivi et contrôle des heures
- Affiliations obligatoires des salariés - suivi des mouvements

Polyvalence et gestion opérationnelle :
- Participation à la gestion de projets internes et à l'amélioration des processus administratifs.
- Contribution à des tâches variées telles que le suivi des dossiers RH ou autres besoins transversaux.
- Participation active à l'organisation et au bon déroulement des opérations de l'entreprise.

Profil recherché :
- Expérience confirmée en tant qu'Assistante de Direction
- Connaissances solides en comptabilité.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des systèmes ERP.
- Polyvalence : Capacité à gérer diverses tâches avec flexibilité et efficacité.
- Curiosité : Toujours prête à apprendre et à découvrir de nouvelles pratiques ou outils.
- Persévérance : Résistance face aux défis et capacité à mener à bien les missions confiées malgré les difficultés.
- Organisée et rigoureuse, avec un bon sens des priorités.
- Aisance relationnelle dans les échanges internes et externes.
- Discrétion et respect de la confidentialité des informations sensibles.

Type d'emploi : CDI temps plein 35 heures
Formation: Bac +2
Expérience Assistant de direction ou similaire
Rémunération : selon profil
Avantage : Tickets restaurants, mutuelle, PEE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LYYR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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