Assistant(e) de Direction et d'Administration bilingue Japonais (H/F)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EURO BRIDGE SAS

Agence d'intérim et de recrutement

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Cabinet de recrutement franco-japonais, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction et d'Administration bilingue Japonais pour l'un de nos clients.

Contrat et durée : Intérim, Non-cadre
A partir du printemps (avril, mai ou juin) pour 3 mois dans un premier temps. Renouvellement possible.

Horaires de travail :de 9h30 à 17h45. Temps plein du lundi au vendredi ou temps partiel (à partir de 3 jours par semaine) selon les disponibilités du candidat.

Lieu : Paris, télétravail envisageable selon les performances

Missions :

A/ Assistance de la Direction Générale :
- Gestion des courriers entrants/sortants,
- Réservation des transports et hôtels pour les déplacements professionnels de Directeurs en Europe,
- Négociation avec les hôtels et les agences de voyage,
- Tenue d'agenda
- Support administratif pour les japonais expatriés (obtention de visa, recherche d'appartement, internet, traitement de problème (ex. fuite d'eau), compte bancaire, etc.)
- D'autres tâches diverses confiées par la directrice générale/le directeur général

B/ Support administratif pour la gestion administrative du bureau :
- Accueil physique et téléphonique,
- Gestion quotidienne de l'entretien des bureaux,
- Gestion des fournitures de bureau (papiers, stylos, ampoules, ordinateurs, imprimante, serveurs, etc.) et gérer les stocks,
- Rôle d'interface avec les fournisseurs,
- Gestion des contrats de location et d'assurance (téléphones portables, bureaux.),
- Vérification et traitement des factures fournisseurs,
- Gestion de frais,

C/ Participation aux études de marché :
- Recherches d'articles de journaux et de revues en français et en anglais concernant les activités de l'entreprise,
- Résumés en japonais d'articles et de conférences des presse,

Salaire mensuel brut : Entre 2300 à 2800€ brut par mois si temps plein.
Au prorata en cas de temps partiel.

Avantages : Carte Navigo 50%

Profil :
a) Académique :
- BAC + 3 minimum

b) Expériences :
- Expérience dans l'administratif au Japon préférable
- Expérience dans l'administratif en France appréciée

c) Linguistiques :
- Japonais : niveau bilingue
- Français : niveau courant ou bilingue
- Anglais : intermédiaire minimum

d) Bureautique :
- Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

e) Divers
- Flexibilité, Adaptabilité, Polyvalence, Esprit d'équipe, rigueur
- Sens de la hiérarchie, Esprit de service

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LQTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

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