Chargé de relation client (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
24 - Périgueux (Code postal 24000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une mutuelle de premier plan ! Protégeant près d'un million de personnes, cette complémentaire santé se distingue par sa proximité avec ses clients et ses 750 collaborateurs.
Nous recrutons un Chargé de Relation Clients H/F pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.
Au sein du Centre de Relation Client situé à Périgueux, vous aurez pour mission principale de renseigner et fidéliser les adhérents. Pour ce faire, vous serez en charge des tâches suivantes :
- Répondre aux appels des adhérents et traiter leurs demandes de renseignements ou leurs réclamations écrites (mails et chat).
- Assurer la qualité du service rendu en veillant à la bonne compréhension des informations fournies à l'oral et à la qualité de l'information fournie à l'écrit.
- Enquêter et investiguer tous besoins des adhérents pour leur fournir des réponses précises et adaptées.
- Conseiller les adhérents et détecter toutes opportunités commerciales que vous transmettrez aux services appropriés.
Ce que l'entreprise vous propose :
- La possibilité d'effectuer 2 jours de télétravail par semaine
- Contrat de 34h par semaine
- Une rémunération fixe et une prime annuelle sur objectifs. Et des avantages tels que : une mutuelle prise en charge à 80%, Prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, Titres restaurant.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à écouter activement et à résoudre les problèmes de manière efficace.
- Sens du service client et souci de la qualité.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LQRQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.