ASSISTANT TECHNIQUE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.59 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Agent de Pilotage des Activités (H/F)

Agence : Adecco Massy
Lieu : Massy (91300)

À propos de notre client :
Notre client est un acteur majeur dans la gestion de l'énergie en France. S'engageant en faveur de la transition énergétique, il garantit un service de qualité tout en innovant pour un avenir durable. Afin de soutenir le développement de ses activités, notre client souhaite renforcer ses équipes.

Missions :
Intégré(e) au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous aurez la responsabilité de diverses missions clés :

- Réception et traitement des demandes d'intervention : Évaluer la recevabilité des demandes clients via différents canaux (intranet, téléphone, e-mail).
- Programmation des activités : Planifier les interventions des techniciens, en assurant une adéquation entre les compétences disponibles et les tâches à réaliser.
- Gestion des pannes : Affecter les pannes et organiser la reprogrammation des interventions en temps réel.
- Communication et relation client : Effectuer des appels sortants pour annoncer ou reprogrammer les rendez-vous clients.
- Filtrage des interventions : Qualifier les affaires en cours pour éviter des interventions inutiles.
- Suivi des réclamations : Apporter un soutien dans le traitement des réclamations liées à la qualité du service.
Profil recherché :

- Une expérience antérieure dans un poste similaire est appréciée, mais pas indispensable.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
- Excellentes compétences en communication.
- Sensibilité aux enjeux de sécurité au travail.
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum.


Profil recherché :

- Une expérience antérieure dans un poste similaire est appréciée, mais pas indispensable.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
- Excellentes compétences en communication.
- Sensibilité aux enjeux de sécurité au travail.
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum.
postulez en ligne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LPKD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS