ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1075.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ecole Supérieure d'ostéopathie
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles Exigé
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous recherchons dans le cadre d'un CDD un Assistant Administratif H/F, pour faire face a un accroissement d'activité lié à la préparation de la rentrée 2025/2026.
MISSIONS ET ACTIVITES
L'Assistant administratif H/F sera placé sous la responsabilité du Directeur de l'école et de son adjoint.
Mission principale : Apporter un renfort aux équipes sur la gestion administrative liée à la préparation de la rentrée : étudiants, enseignants, vie de l'établissement.
Missions:
- Accueil physique et téléphonique : étudiants / enseignants ;
- Gestion des demandes des étudiants et des formateurs et aide à l'organisation des différents évènements (inscriptions, rentrée, examens,) ;
- Suivi des dossiers étudiants ;
- Suivi des absences et saisie informatique ;
- Suivi administratif divers lié à l'école ;
- Saisie informatique diverses liées soit à la gestion de l'étudiants et / ou de l'enseignants
- Participer au suivi des inscriptions, confirmation et information des étudiants/stagiaires,
- Participer à la gestion administrative des examens : organisation, surveillance, saisie des notes .
CDD de 2 mois (possibilité de renouvellement)
Temps de travail :
20 heures par semaine: Répartition matin / après midi, à convenir avec le candidat retenu.
Classification et rémunération :
- Statut professionnel : Employé
- Rémunération brute mensuelle : 1 075€
COMPETENCES REQUISES
Niveau Bac +2 avec une première expérience en secrétariat et si possible dans un établissement recevant du public, idéalement dans le secteur des organismes de formation ou de l'enseignement.
Savoir-faire :
- Maîtrise des techniques de secrétariat ;
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative ;
- Maîtrise de l'outil informatique (word, excel etc.)
Savoir-être :
- Qualité relationnelle ;
- Esprit d'équipe ;
- Sens de l'organisation et de l'observation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LNTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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