Responsable de secteur aide à domicile (H/F)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Travail en journée (temps partiel - 24H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1248.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

78 - LIMAY (Code postal 78520) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires Exigé
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence Exigé
  • Mettre en oeuvre des actions de communication Exigé
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus Exigé
  • Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure Exigé
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
  • Promouvoir la formation continue du personnel Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre agence de Limay, un responsable de secteur, il sera chargé de :
Évaluer les besoins des bénéficiaires à leur domicile.
Suivre l'évolution des situations et des personnes aidées et adapter l'intervention si besoin.
Faire face aux imprévus et urgences avec pertinence et efficacité.
Encadrer les intervenants à domicile placés sous sa responsabilité. Gérer leurs plannings d'intervention et les remplacements.
Animer des temps d'échange collectifs pour créer une synergie entre les équipes.
Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées.
Coopérer avec les partenaires de l'aide sociale et médico-sociale, l'entourage familial et social.
Participer au développement de son secteur d'intervention.
Gerer les plannings

Savoir être:
Autonomie, esprit d'initiative, valeurs humaines et respect sont les valeurs fondamentales.
Les métiers de l'accompagnement social exigent discrétion voire secret professionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LNJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)

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