Agent/Agente d'accueil polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
- Expérience
- 3 Mois - 1 saison
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Communaute de communes Neste Barousse
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Sécurité secourisme montagne
PSE2
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Agent/Agente d'accueil polyvalent(e).
MISSIONS
- Accueil des usagers (Assurer l'accueil et l'information aux visiteurs par téléphone, courrier, mail et en vis-à-vis / Appliquer les techniques d'accueil....)
- Accueil 1er niveau France services (Accueillir, renseigner, accompagner, orienter le public, Accompagner les usagers dans l'exécution de leurs démarches administratives et aider à la complétude des dossiers papiers ou dématérialisés ...)
- Accueil 1er niveau Office de tourisme
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes à l'aise avec le public.
Vous savez utiliser les outils informatiques (envoi mails ..).
Vous savez rédiger des notes synthétiques.
Gérer les agendas de l'équipe, prendre et organiser les rendez-vous
Renseigner des tableaux de suivi des activités du service
CONDITIONS DU POSTE
- Travail en bureau au sein de l'intercommunalité sur plusieurs sites
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Disponibilité
Horaires de bureau avec une amplitude variable en fonction des nécessités,
Forte autonomie dans le travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LDXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.