Assistant maternel / Assistante maternelle (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 45H Autre (45H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Au forfait
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAM "MOMES EN COULEURS"
- Secteur d'activité
- Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)
Lieu de travail
85 - COMMEQUIERS (Code postal 85220) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Étapes du développement de l'enfant
- Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés Exigé
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Exigé
- Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil Exigé
- Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant Exigé
- Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort Exigé
- Surveiller l'état de santé d'une personne
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contribuer au bien-être physique d'une personne
- Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans
- Concevoir un projet d'accueil
Description de l'offre
La MAM Mômes en Couleurs recherche un(e) assistant(e) maternelle agréé(e) pour 3 ou 4 enfants. Contrat dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de juin à octobre 2025.
La MAM est ouverte du Lundi au Vendredi de 7h à 18h30. Notre structure a une capacité d'accueil de 11 enfants maximum âgés de 10 semaines jusqu'à leur scolarité.
Votre employeur restera l'employeur particulier(les parents) dont vous serez sous contrat. Rémunération au forfait à la journée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189LCLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant maternel agréé / Assistante maternelle agréée (Code ROME : K1310)
Autre appellation de l'offre : Assistant maternel / Assistante maternelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.