TAF 2025 Assistant-e de direction (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDG34
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat direction
Description de l'offre
Entreprise présente sur le salon TAF Mercredi 26 et Jeudi 27 mars au Parc des expositions de Pérols sur le périmètre "conseil aux entreprises/administration"
En tant qu'assistant-e de direction, vous occuperez un poste stratégique en qualité d'interlocuteur-trice privilégié-e, vous contribuez à la valorisation du service et appuyer l'équipe en place. Vous assisterez un ou plusieurs cadres dirigeants dans la gestion de leurs activités quotidiennes. Votre rôle sera déterminant dans le bon fonctionnement de l'organisation, assurant un suivi administratif rigoureux tout en facilitant les échanges internes et externes.
Profil recherché
Rigueur, sens de l'organisation et de la confidentialité sont des atouts qui pourraient vous définir et qui vous amèneront à favoriser une collaboration harmonieuse au sein de l'équipe et avec les partenaires externes.
Idéalement, une expertise dans le domaine du secrétariat ainsi qu'une maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), seraient autant d'atouts pour assurer le bon déroulement des projets.
Missions principales
- Gestion de l'agenda : Vous planifierez et coordonnerez les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur ou de la Directrice.
- Communication interne et externe : Vous rédigerez des courriers, notes, comptes rendus, et autres documents administratifs ; vous gérerez les communications téléphoniques et électroniques.
- Organisation et planification des réunions : Vous préparerez les dossiers, organiserez la planification des réunions, prendrez des notes et rédigerez les comptes rendus.
- Suivi des dossiers : Vous assurerez le suivi des dossiers en cours et des projets, en étroite collaboration avec les différents services
- Accueil : Vous recevrez et orienterez les visiteurs, partenaires, et interlocuteurs externes.
- Gestion documentaire : Vous classerez et archiverez les documents administratifs, en veillant à la gestion efficace des bases de données
- Coordination : vous ferez le lien et assurerez la mise en œuvre des actions avec les autres assistantes de la direction
Spécificités liées au poste
Disponibilité horaire selon les nécessités de service
Rémunération : à partir de 2100€ brut (estimation au premier échelon, à affiner en fonction de votre expérience et dans le respect des règles de reprises d'ancienneté dans la fonction publique territoriale).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KYBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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