Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H50 Autre (37H50 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB CONCEPT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- GRH
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Recruter et intégrer une personne
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vous accordez de plus en plus votre confiance dans le local, nous aussi !
JOB CONCEPT est une agence de recrutement et travail temporaire locale, présente sur le Rhône-Alpes depuis 2010.
L'agence JOB CONCEPT de BRON, en phase de développement d'activité, ouvre un poste de Chargé de relation Clients (recruteur avec appétences commerciales) afin de perdurer la qualité du service clients auprès des entreprises du bassin et pourvoir leurs besoins en recrutement.
Souhaitant progresser dans un environnement à fort potentiel, les missions à mener au sein de JOB CONCEPT sont les suivantes :
1. RELATION CLIENTS :
- Garantir la qualité des relations et du service clients (avec nos intérimaires, nos entreprises utilisatrices et partenaires emploi) en assurant la traçabilité des commandes et des rencontres candidats, les visites clients et le suivi des intérimaires.
- Assurer des actions emploi terrains (forum, Information collectives, .. ) auprès de nos partenaires emploi, permettant ainsi le développement de nos services et la promotion de la marque.
2. RECRUTEMENT ET FIDELISATION :
- Identification et définition des besoins clients
- Effectuer les visites de postes au sein de nos entreprises utilisatrices
- Diffusion d'offres d'emploi, sourcing candidats et réalisation des entretiens de sélection
- Suivi et fidélisation des intérimaires en poste ainsi que notre vivier de candidats
3. GESTION ADMINISTRATIVE :
Garantir l'administratif lié :
- Aux candidats et intérimaires : dossier d'inscription et documents règlementaires, établir les contrats de travail et réceptionner les éléments de paie pour transférer au service de gestion.
- Aux clients : compte rendu de suivi client, enregistrement et mise à jour des fiches clients, suivi des intérimaires, ...
Pour savoir si ce poste est fait pour vous, répondez aux questions suivantes :
- Vous possédez un certain sens de l'organisation et un excellent relationnel ?
- Vous avez le goût du challenge et une appétence pour les objectifs chiffrés ?
- Vous aimez le contact humain et tenez à suivre et fidéliser vos clients ?
- La positivité et la communication sont vos forces ?
- Vous possédez une première expérience sur un poste de service clients B to B, ventes, recrutement ? (La connaissance des métiers de l'industrie est un vrai plus !)
- Vous aspirez à être acteur du développement d'une structure à taille humaine ?
Si vous avez répondu OUI à toutes ces questions, rencontrons-nous : POSTULEZ !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KYBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.