Chargé d'affaires service urbain (H/F)
Offre publiée le 12/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 3111.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Collaborer avec des partenaires institutionnels Exigé
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité Exigé
- Évaluer un projet Exigé
Description de l'offre
Notre agence SKILLS OFFICE recherche un(e) Chargé(e) d'affaires pour principalement répondre à des appels d'offres marchés publics sur les métiers du service urbain : collecte de déchets, gestion de déchèteries, nettoyage urbain.
Bureau à Montpellier
Afin de consolider et renforcer le développement des activités propreté urbaine en France, rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etude Propreté, vous êtes en charge du montage des réponses aux appels d'offres publics dans ce domaine (collecte, nettoiement, déchetteries.) :
Analyse des cahiers des charges : aspects techniques, financiers et contractuels ;
Etudes terrain ;
Pilotage et coordination du projet de réponse : gestion du planning projet et priorisation, présentation, points d'avancement, compte-rendu, plans d'actions etc. ;
Proposition des choix techniques et organisationnels avec services supports et exploitations ;
Chiffrage de l'offre en coordination avec la Direction Propreté et la Direction Commerciale ;
Rédaction, compilation et mise en forme des documents nécessaires à la réponse ;
Coordination du démarrage de contrat en lien avec les exploitations de rattachement et les services support au siège ;
Contribution aux bibliothèques métiers et veille technique : ratios, coûts standard, fiches techniques etc. ;
Contribution à l'amélioration des outils et des méthodes ;
Ponctuellement : Etudes d'exploitations.
Il est à prévoir des déplacements ponctuels sur sites et une disponibilité importante lors des démarrages de contrat et des suivis de collecte.
Profil recherché :
De formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience impérative de 2 ans minimum dans un poste similaire, appels d'offres et/ou gestion de projet en propreté urbaine, logistique, ou domaine approchant.
Autonome, pragmatique et rigoureux, vous faites preuve :
D'une forte capacité à travailler en équipe ;
D'une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse ;
D'une bonne capacité à gérer son temps, les délais impartis et les urgences ;
D'un certain sens de la curiosité et de la créativité ;
D'une maitrise des outils informatiques du quotidien : Excel niveau avancé / Word niveau avancé/ Powerpoint ;
D'une bonne connaissance du code des marchés publics.
Politique de rémunération intéressante (13ème mois, chèques vacances, chèques cadeaux, tickets restaurant.) ;
La possibilité de télétravailler un jour par semaine ;
L'opportunité de travailler et d'apprendre aux côtés de professionnels dans leurs domaines de connaissances ;
L'opportunité d'acquérir de l'expérience dans un secteur en plein essor : le développement durable et le traitement des déchets ;
Un poste stable : CDI
N'hésitez plus, rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KVFK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission développement urbain
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.