Attaché de Direction (H/F)

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Offre publiée le 12/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 14 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ID SEARCH FINANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du financement de projets, situé à Paris 12ème, dans le cadre d'une mission d'Intérim de 2 semaines :

1 Attaché de Direction H/F

Directement rattaché(e) à la Directrice générale adjointe et en interaction avec toutes les structures de l'entreprise, vous assistez la Directrice dans son organisation et la gestion de ses dossiers.
Vos principales missions sont :

-Gérer l'agenda de la Directrice générale adjointe, fixer et suivre les rendez-vous
-Planifier et organiser les réunions (réservations de salle, commandes au Club)
-Organiser la logistique des déplacements (ordres de mission, billets, visas, hébergement, renouvellement de passeports,etc.)
-Gérer les sollicitations et l'interface de l'interne et l'externe
-Assurer le filtrage des appels et la transmission des messages
-Gérer l'ensemble du courrier papier et transférer les correspondances aux équipes internes
-Rédiger et mettre en forme des courriers, des tableaux, des rapports, des notes de synthèse et des présentations
-Assurer la gestion comptable, préparer le budget ainsi que le compte rendu d'exécution budgétaire en lien avec la responsable budgétaire
-Traiter, saisir, suivre et contrôler les dépenses et les imputations comptables
-Gérer les notes de frais et les opérations (demandes de remboursement, transmission des justificatifs) liées aux cartes bleues professionnelles
-Effectuer le classement et l'archivage des dossiers papier et électroniques


Profil :

Titulaire d'un BTS Assistant(e) de Gestion, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance des logiciels MELBA, IProc et CGL est appréciée. Vous disposez idéalement d'un niveau d'anglais professionnel.

Rigoureux(se) et organisé(e), votre capacité d'anticipation et votre aisance relationnelle vous permettront de réussir à ce poste.

Rémunération : 35-45K€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189KTQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

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